Galaxy Express 999 111 à 113 FIN VOSTFR

Publié le par Saiko no Chimu-Fansub


Galaxy Express-999
Aujourd'hui c'est le 31 mai et comme promis, voici la fin de Galaxy Express 999 !

Je tiens à vous remercier, vous qui nous avez suivi durant 3 ans sur ce long projet !
Je remercie également tous ceux ayant accepté de participer au sous-titrage de cette longue série.
Tout d'abord Alexiel_ange_déchu, traducteur, éditeur et encodeur tout au long de ces 76 épisodes.

Rockymaxton à la synchronisation des sous-titres depuis l'épisode 43.
Urd-sama à la correction des dialogues des épisodes 59 à 95 ainsi que Light pour les épisodes 96 à 113.
Mais aussi Jmister, Seb et Madao pour les corrections des fautes d'orthographes et Yohan qui nous a aidé sur certaines éditions compliquées.
Sans oublier Billy Bankai, avec qui on a passé de nombreuses heures au tout début du projet pour trouver le bon encodage de nos vidéos à partir des DVD japonais !
Merci à tous !

Avant de vous laisser avec les épisodes, j'en profite pour vous dire que j'ai réuploadé tous nos épisodes sur multiup.org et que nos épisodes sont maintenant aussi disponibles sur le serveur de notre ami Nobluesky : http://ddl.nobluesub.com/saiko-no-chimu-fansub

Sur ce, je vous laisse avec la fin de Galaxy Express 999. On se dit à bientôt pour du Lupin III. Ainsi que les épisodes 1 à 37 de Galaxy Express que sommes entrain de faire, nous recherchons d'ailleurs des correcteurs pour nous aider !

Dans ces derniers épisodes vous verrez la fin du voyage de Tetsurô et Maetel !

Staff:
Trad : Alexiel_Ange_Déchu
Check : Seb
Time : Rockymaxton
Edit : Alexiel_Ange_Déchu
Karaokés : Alexiel_Ange_Déchu
Q-Check : Jmister, Babaloompo, Alexiel_Ange_Déchu, Light
Encodage : Alexiel_Ange_Déchu
Upload : Babaloompo

Liens :
Épisode 111 - La planète Chauve-souris.
Épisode 112 - Illusion de jeunesse, adieu 999 - Partie 1.
Épisode 113 - Illusion de jeunesse, adieu 999 - Partie 2.

 

OU sur Serveur :

http://ddl.nobluesub.com/sncf-galaxy_express_999.html

Commenter cet article
R
Roh les mecs !!! Non d'un chien je viens de tomber sur votre blog.<br /> ça fait des années que je recherche cette série en vostfr. C'était la série que je préférais par dessus toutes quand j'étais gosses mais il y a eu très peu d'épisode sortis en France. Quelques teams s'y sont frottées mais toutes ont abandonné. J'avais réellement peu d'espoir de la voir un jour terminée.<br /> Vous êtes des dieux serieux !! Merci. Vraiment. UN grand merci à vous tous !<br /> Faut que j’arrête là, je vais finir par chialer XD
Répondre
S
Bon visionnage :)
T
Merci beaucoup pour tout ce travail, ce partage oui merci de nous permettre de voir enfin la fin de ce superbe anime
Répondre
D
Yes merci à tous du fond du coeur pour ce travail énorme ! Grâce à vous, un rêve de jeunesse qui devient réalité...
Répondre
N
Merci la Saiko et à tous ses intervenants pour ce somptueux travail de longue haleine. Ravi!!!!
Répondre
M
Un grand merci à toute l'équipe pour tout le travail effectué.<br /> Concernant le rythme de sortie des épisodes 1 à 37, ça sera toujours 2/3 épisodes par moi ou bien un rythme plus aléatoire ?<br /> Je dois dire que j'attends avec impatience la sortie des 37 premiers épisodes pour pouvoir commencer l'anime.<br /> Bon courage pour tout les autres projets !
Répondre
S
Nous allons essayer de conserver le rythme de 3 épisodes par mois
D
C'est trop cool, enfin la fin de cette série géniale, Matsumoto j'adore, un très grand merci pour votre boulot et en plus, vous allez faire les 37 premiers, je vous tire mon chapeau, grand merci pour les liens de NoBluesub, que du bonheur avec vous, il restera les films, bon courage à vous tous !!!!!!
Répondre
S
Immense Merci pour L'Anime et d'avoir réuploader les épisodes 93,94,95 que n'avais pas réussi à avoir ! Merci !!
Répondre
S
Merci, pour les épisodes ;-) bon courage pour les épisodes 1 à 37
Répondre
S
Oh merci merci merci!!!! enfin!!! un grand bravo à toute l'équipe!
Répondre
K
Excellent travail, vivement la suite, merci
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette magnifique série et ce travail colossal que vous avez fait :)<br /> Bon continuation pour les autres séries en cours que j'attends aussi avec impatience.
Répondre