Notre team a 10 ans !

Publié le par Saiko no Chimu-Fansub

News particulière aujourd'hui car nous fêtons nos 10 ans !
En fait notre team fut créée durant l'année 2010, on ne sait plus très bien quand, mais c'est bien le 16 juillet 2011 que ce blog a été ouvert. Alors nous gardons cette date car c'est plus simple :D

Que de chemin parcouru et de personnes rencontrées durant cette décennie.
J'aimerais remercier toutes les personnes qui nous ont aidé, nous sommes toujours en contact avec une bonne partie d'entre eux, même ceux qui ont arrêté de faire du sous-titrage. Quant aux autres, n'hésitez pas à nous recontacter, nous aimerions beaucoup avoir de vos nouvelles :)

Nous devons également vous remercier, vous qui nous lisez et regardez ce que nous sortons depuis toutes ces années. C'est toujours le même plaisir de partager tous ces projets avec vous.

Je ne sais pas trop comment finir cette news, j'avais pensé faire un bilan de cette décennie mais ça ressemble trop à des adieux alors que c'est loin d'être le cas ! Nous avons encore des projets à faire et de belles surprises pour vous :D

Je vous invite d'ailleurs à vous rendre sur notre nouveau site pour en avoir une : https://saiko-no-chimu.fr
Je vous laisse maintenant, à présent nos news seront posté uniquement sur notre nouveau site.
Pour cette nouvelle décennie ensemble, vous pouvez venir discuter directement avec nous sur notre groupe Discord :

Bannière Discord

Commenter cet article
E
Déjà 10 ans, Grand merci pour tout, c'est grâce à vous principalement que j'ai pu découvrir autant de contenu sur Lupin, et que je continue de redécouvrir (merci pour Tokyo Crisis en passant :) )
Répondre