Galaxy Express 999 38 VOSTFR .mp4

Publié le par Saiko no Chimu-Fansub

Galaxy Express-999

  Bonjour à tous, voici enfin le tant attendu, Galaxy Express 999 épisode 38 ! 

Comme annoncé dans la news de Lupin, nous partageons avec vous un nouveau grand projet : Galaxy Express 999.

 

C'est avec une immense joie que nous vous proposons l'épisode 38 de cette cultissime série de Leiji Matsumoto. Diffusée en partie en France à la fin des années 80 (dix ans après sa diffusion japonaise) seuls 38 épisodes ont été diffusés; les épisodes 1 à 37 + le 39.

Eh oui, l'épisode 38 a été sauté lors de la diffusion et n'était pas non plus présent sur les VHS de l'époque ni lors des dernières rediffusions, il y a plus de 10 ans.

 

La série n'est jamais sortie en DVD en France, les droits ont sûrement été perdus depuis, mais nous commençons quand même le projet à partir des inédits, à partir de l'épisode 38 donc.

 

Petite présentation de la série : 

À la base il s'agit d'un manga de Leiji Matsumoto dont la publication a commencé à partir de janvier 1977 (en même temps que le manga d'Albator) pour s'arrêter une première fois en 1981. En 1996 Leiji Matsumoto reprend le manga mais s'arrête de nouveau en 1998, il est encore aujourd'hui inachevé. L'animé a été diffusé entre 1978 (la même année que l'animé d'Albator) et 1981 (la même année que la fin de la première partie du manga) et comporte 113 épisodes. Il y a eu trois films en 1979, 1981 et 1998.

 

Synopsis :
En 2221, les gens les plus fortunés prolongent leur vie en s'achetant des corps mécaniques.
Tetsurô Hoshino un pauvre terrien voit sa mère se faire assassiner devant ses yeux par le Comte Cyborg, peu après il fait la rencontre de Maetel, une femme mystérieuse qui lui propose de l'accompagner à bord du Galaxy Express 999, un train spatial se dirigeant vers Andromède. Une lointaine planète où les corps mécanique sont gratuit.
Leur voyage sera long, ils visiteront de nombreuses planètes qu'elles soient semblables ou différentes à la Terre et feront beaucoup de rencontres, bonnes ou mauvaises.

 

Nous préparons ce projet en interne depuis plus d'un an, à la traduction vous retrouverez Alexiel_Ange_Déchu, membre de la team depuis toujours, qui fait aussi le time, l'edit et les karaokés de ce projet. Pour le check il y a deux personnes; Seb, dont c'est le premier projet et Madao, notre partenaire de la Gintama no Yorozuya qui nous donne un coup de main. Pour l'encodage, c'est Billy Bankai qui s'en charge ! Quant à moi, Babaloompo, vous me retrouverez au q-check.

 

Staff :

Trad : Alexiel_Ange_Déchu
Check : Seb, Madao
Time : Alexiel_Ange_Déchu
Edit : Alexiel_Ange_Déchu
Karaokés : Alexiel_Ange_Déchu
Q-Check : Babaloompo, Alexiel_Ange_Déchu
Encodage : Billy Bankai
Upload : Billy Bankai

 

Liens :

Épisode 38 : L'empire du doyen des lâches

Multiup / 1fichier

Publié dans Galaxy Express 999

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lyacos 13/02/2014 01:14


J'en reviens pas... une team de fansub fr s'occupe enfin de Galaxy Express 999!


C'est si inattendu, un gros merci et je vous souhaite bon courage pour la suite car c'est un très gros chantier! :)

Saiko no Chimu-Fansub 13/02/2014 01:35



Merci pour vos encouragements ^^