Galaxy Express 999 99 à 104 VOSTFR

Publié le par Saiko no Chimu-Fansub

 
Galaxy Express-999
Bonjour !
Il n'y a pas eu d'épisodes en février car j'ai eu une panne d'ordi. Alors voici aujourd'hui les sorties de Galaxy Express 999 de février et de mars !
Tetsurô continu son voyage avec Maetel, il lui reste 9 épisodes pour arriver à sa destination !

Staff:
Trad : Alexiel_Ange_Déchu
Check : Seb
Time : Rockymaxton
Edit : Alexiel_Ange_Déchu
Karaokés : Alexiel_Ange_Déchu
Q-Check : Jmister, Babaloompo, Alexiel_Ange_Déchu, Light
Encodage : Alexiel_Ange_Déchu
Upload : Babaloompo

Liens :
Épisode 99 - L'ascenseur à 4 dimensions.
Épisode 100 - Le spectre de Loose Zone.
Épisode 101 - La planète de la poursuite du rêve éternel.
Épisode 102 - La planète de la révolte de la sainte reine.
Épisode 103 - Les Mille et Une Nuits d'Andromède - Partie 1.
Épisode 104 - Les Mille et Une Nuits d'Andromède - Partie 2.

Commenter cet article
T
Bonjour à toute la team, je vais recopier le message de DocBrown car je ne dirai pas les choses mieux que lui..<br /> <br /> Un grand merci pour ce super boulot. Ca fait plaisir de pouvoir découvrir la suite de la série et tous ces épisodes abandonnés lâchement par l'éditeur français.<br /> <br /> J'étais très occupé ces derniers temps et je ratrappe le temps perdu mais malheureusement les épisodes 93 à 95 sont indisponibles. Avez vous la possibilité de les remettre en ligne ?<br /> <br /> Merci à vous, et tenez nous au courant les amis !
Répondre
S
De rien :)<br /> Je remet les épisodes en ligne dans la semaine, quelqu'un s'amuse à signaler tous nos liens...
N
Animé magnifique...merci d'être là!
Répondre
C
Tout d'abord merci pour ce travail fantastique sur cette serie inédite en France . <br /> <br /> Malheureusement tout les liens des episodes sont mort . Seul les liens de secours des épisodes 38 à 65 sont toujours ok . <br /> Quels dommage . Un conseil c'est d'utilisé des liens premium chez 1fichiers ou uptobox , les liens tiennent longtemps.
Répondre
D
Un grand merci pour ce super boulot. Ca fait plaisir de pouvoir découvrir la suite de la série et tous ces épisodes abandonnés lâchement par l'éditeur français.<br /> J'étais très occupé ces derniers temps et je ratrappe le temps perdu mais malheureusement les épisodes 93 à 95 sont indisponibles. Avez vous la possibilité de les remettre en ligne ?
Répondre
S
J'ai essayé Jheberg pour voir si les liens vont durer plus longtemps :<br /> http://jheberg.net/captcha/snc-f-galaxy-express-999-93/<br /> http://jheberg.net/captcha/snc-f-galaxy-express-999-94/<br /> http://jheberg.net/captcha/snc-f-galaxy-express-999-95/
D
Un grand merci Saiko
S
Je les remets au plus vite
S
Ah yessssss merci la team!!! Comment je suis heureux de (re)découvrir cette saga... merci merci merci!!!
Répondre
V
merci pour ces épisodes super boulot
Répondre
S
Merci pour cette nouvelle fournée d'épisodes de GE, petit problme pour le 102, impossible a DL.
Répondre
S
De rien Sebseb :)<br /> J'ai corrigé le lien
M
Merci !
Répondre
L
Merci beaucoup. J'adore cette série.<br /> Par contre il y a un problème de lien avec l'épisode 102. <br /> Pouvez vous le réparer.
Répondre
R
Hello<br /> Grand merci pour ces nouveaux épisodes de cette belle série.<br /> Le lien du 102 est HS, s'il y avait moyen de le refaire, ce serai formidable!<br /> Encore merci.
Répondre